Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saletee
15 mai 2009

Tentatives

chausurreetstlucjanvier_149
Toute ma vie j'ai essayer d'arrêter.
J'ai essayé pour la clope comme tout fumeur , plein de bonne intention et qui arrive un matin tout sourire. Les doigts jaune et l'haleine de cendrier froid, sûr cette fois si que c'est la bonne et qui trois heure vingt deux minutes plus tard ce cache derrière un arbre pour arrêter de ne pas fumer en disant que c'était un jour sans et que ça marchera mieux demain.
J'ai essayer d'arrêter le sucre aussi. Par ce que j'avais renoncé à arrêté de faire semblant que les pub avec angelina Jolie toute nue taille 34 ne m'influençait pas. J'ai remplacé le sucre par le sel et j'ai pris trois kilo. Du coup j'ai arrêté de rêver. Puis de penser, le jour où il a décidé d'arrêter d'être mon amant mais plutot celui de la voisine, me laissant seule avec mes idées pas toutes rose. Alors j'ai décidé de tout arrêter, mais je me suis emmêlé les pinceaux et je me suis rater tout cours.

J'en suis venue à la conclusion qu'il fallait frapper fort, ça m'a pris comme ça, d'un coup, après avoir essayerd'arrêter de vivre en arrêtant de respirer, j'ai décidé d'arrêter d'arrêter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Saletee
  • c'est des image quasiment sans son, c'est des couleurs c'est du noir c'est du blanc, et c'est toute la gammes de gris qui sépare le noir et le blanc, c'est une certaine lumière qui tombe sur un certain profil de visage c'est un temps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Saletee
Publicité